Meetup Paris #30 : découvrez le Framing Agile le 30 octobre !

Ecrit par << Paquet Judicaël >>

Myagile Partner animera un nouveau meetup sur Paris le 30 octobre sur Paris (Levallois)  au sein des locaux de la société SQLi. Le sujet que je vous propose ce soir là sera : découvrez le Framing Agile.

Ce sera la première présentation officielle de ce framework de lancement de projet en agile.

Rejoignez nous vite

Myagile Partner vient d’ouvrir les inscriptions sur la plateforme très populaire Meetup. Voici le lien ci-dessous pour vite vous inscrire afin de vous assurer une place sur cette nouvelle session parisienne ;

Inscrivez vous vite sur Meetup.com : go go go

Inscrivez-vous vite pour vous assurer d’avoir une place le jour J.

Ce meetup commencera à 19h00 et se terminera sur un petit cocktail pour ceux qui le désirent. Je serais à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Envie de découvrir concrètement ce qu’est ce framework framing agile ?

Le framing agile

Le framing agile est une méthode innovante pour lancer des projets en agile de plus en plus utilisé dans les entreprises.

Venez découvrir ce nouveau framework complet, les étapes qui le constitue, les pré-requis nécessaires, la philosophie qui l’entoure… Et ce que vous pourrez attendre en sortie de framing.

Fini les sprints 0 ou sprint de rodage, le framing agile est vraie réponse à une bonne préparation de produits tout en restant 100% agile dans la démarche.

Conclusion découvrez le Framing Agile

Je vous attends sur ce 30ème meetup sur Paris et plus précisément à Levallois qui sera un grand moment d’échange et d’apprentissage. C’est le moment de nous rejoindre pour passer une excellente soirée entre agilistes.

Je suis impatient de vous retrouver le mardi 30 octobre à 19h00 pour ce meetup sur Levallois. Vous allez découvrir dans les détails ce qu’est ce framing agile.

[ Article lu 1 fois aujourd'hui ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.