Meetup sur Paris #28 : Scrum@Play le 4 octobre !

Ecrit par << Paquet Judicaël >>

Myagile Partner animera pour la première fois le nouveau jeu Scrum@play en meetup qui permet aux gens de découvrir le story-mapping et le scrum ; il sera animé le 4 octobre sur Paris  au sein des locaux de la société Octo Technology. Octo Technology est un cabinet de conseil et de réalisation IT reconnu pour son expertise pointue.

Rejoignez nous vite

Myagile Partner vient d’ouvrir les inscription sur la plateforme très populaire Meetup. Voici le lien ci-dessous pour vite vous inscrire afin de vous assurer une place sur cette nouvelle session parisienne ;

Inscrivez vous vite sur Meetup.com : go go go

Attention, sur ce type d’atelier, les places partent très vite.

Ce Scrum@play commencera à 19h00 et se terminera sur un petit moment d’échanges pour ceux qui le désirent. Je serais à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Venez vite découvrir avec nous cet excellent atelier qui est présenté pour la première fois en public. Il a déjà été mis en place sur des sessions de sensibilisations scrum au sein de certaines entreprises. Je n’en dis pas plus, venez le découvrir…

Le Scrum@play

Cet atelier propose un jeu de plateau qui permet de découvrir le story-mapping ainsi que le scrum (ses rôles, ses sprints et aussi les obstacles rencontrés par les équipes).

Très ludique, ce jeu permet de sensibiliser à cette méthodologie devenue ultra populaire au sein des entreprises.

Conclusion

Venez tous à cette première session de Scrum@Play sur Paris qui sera un grand moment d’échange et d’apprentissage. C’est le moment de nous rejoindre pour passer une excellente soirée entre agilistes.

Je suis impatient de vous retrouver le jeudi 4 octobre à 19h00 pour ce grand Scrum@Play en plein Paris.

[ Article lu 1 fois aujourd'hui ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.