La deuxième édition d’Agile en Seine a été un franc succès. Cet Agile en Seine 2018 a permis de rassembler 550 personnes autour d’une même passion : l’agilité.
Agile en Seine, deuxième édition réussit
Après des mois de préparation, un gros travail de mise en place et beaucoup de stresse pour le bon déroulement de la journée… Je suis ravi de constater que tout s’est bien déroulé.
Les feedbacks sont en général très bons que ce soit sur la conférence elle même ou sur l’ensemble des speakers. Evidement tout n’était pas parfait mais l’idée sera de pouvoir améliorer la troisième édition grâce à vos feedbacks.
Vous voulez nous aider à nous améliorer ? Profitez de cet article pour remonter l’ensemble de vos remarques. C’est ensemble que nous améliorerons Agile en Seine pour en faire de plus en plus l’évènement indispensable dans le monde de l’agilité.
On peut remercier les autres membres de l’organisation pour le résultat d’un long travail et Couthaier pour avoir lancé cette nouvelle conférence qui manquait dans l’univers agile parisien.
Agile en Seine 2018, un programme complet
Le programme de cette année 2018 était vraiment complet et de grande qualité. De nombreux speakers sont venus faire leur retour d’expérience sur seine et d’autres sont venus présenter des concepts innovants.
Bravo aux différents speakers qui sont le résultat de ce magnifique programme.
Voici le programme de cette grande journée :
Un sponsoring agile en seine
MyAgile Partner était sponsor silver lors de cet Agile en Seine 2018. Au vu de la qualité générale de la conférence, nous avons été ravi d’accompagner l’évènement en tant que sponsor.
Il est fort probable qu’on réitère l’aventure l’année prochaine.
Conclusion Agile en Seine 2018
Cette deuxième édition dans laquelle j’ai fait parti de l’organisation s’est bien déroulée. J’ai vraiment beaucoup aimé faire parti de cette équipe qui a pu offrir un évènement à la hauteur.
Rendez-vous à la troisième édition qui sera je l’espère de plus grande qualité encore. Et n’oubliez pas de faire vos feedback pour participer à l’évolution de la troisième édition.
Soyez le premier à commenter