Meetup sur Lausanne #22 : Atelier « Au tableau » le 26 février

Ecrit par << Paquet Judicaël >>

Je vous propose de me rejoindre au prochain meetup sur Lausanne : Au tableau – la puissance du management visuel le lundi 26 février à 18h30. Je vais vous proposer un atelier ludique pour comprendre la puissance du management visuel au sein des locaux de Synotis.

Dans les locaux de Synotis

Synotis sera une nouvelle fois l’hôte de la soirée au Chemin de monribeau, 2 – 1005 Lausanne – Suisse. Cette société est un spécialiste de la mise en œuvre de projets de Data Management reconnu pour la qualité de ces prestations. 

Nous proposons ensemble ce deuxième Meetup ludique sur Lausanne.

Comment s’inscrire à ce meetup sur Lausanne  ?

Attention, les places sont limitées ; je vous conseille de ne pas attendre trop longtemps pour réserver votre place si vous désirez vous joindre à nous.

Inscription : rejoignez-nous vite

Déroulement de la soirée

1/ Ice Breaker

Nous commencerons le Meetup par un petit Ice Breaker, histoire de briser la glace entre nous ; quoi de mieux que de commencer le meetup dans la joie et la bonne humeur ?

2/ Au tableau

Les équipes sont invitées à créer un tableau des tâches qui donne visuellement les mêmes informations que celles présentent sur un reporting papier qui leur est remis au début de chaque itération. Vous découvrirez le contenu de cet atelier au fur et à mesure…

Au tableau est un jeu créé à l’origine par Xavier Quesada Allue qui a évolué avec le temps grâce à l’incrément de nouvelles idées proposées par plusieurs coaches agiles.

3/ Quelques astuces

Nous verrons quelques astuces de management visuel ensemble avant d’entamer un apéro bien mérité.

Conclusion

Nous vous attendons le lundi 26 février à 18h30 pour ce meetup sur Lausanne dans lequel nous espérons vous apprendre de nombreuses choses. Le management visuel est un outil de communication extraordinaire qu’il est vraiment intéressant de bien maitriser.

Une pensée sur “Meetup sur Lausanne #22 : Atelier « Au tableau » le 26 février”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *