Véritable moment de partage entre agilistes, retrouvez nous à l’Happy Agile Hour – episode 6 qui se déroule le 4 octobre 2017. Sachez que les agilistes se retrouvent toutes les deux semaines dans un lieu branché dans lequel nous partageons 2h sur l’agilité.
Happy Agile Hour – episode 6 en quelques mots
En quelques mots, ce format de meetup est informel. Rien n’est vraiment préparé en amont, on peut parler de tout sujet concernant l’agilité. En général quelques petits ateliers viennent compléter le format mais cela est totalement improvisé.
Après 5 épisodes réussis, l’Happy Agile Hour continue son chemin avec cette sixième édition qui sera je l’espère encore meilleure que les précédentes. Si vous n’avez pas encore participé à cet évènement, je vous conseille fortement de vous y inscrire rapidement :
Meetup.com – Happy Agile Hour – episode 6 (INSCRIPTION)
Cette image ne vous donne pas l’envie de participer ?
Quelques chiffres ?
Voyons ensemble quelques chiffres qui concernent cet évènement.
- L’happy Agile Hour a été créé par Myagile Partner FR cet été 2017
- Ce groupe Meetup a déjà 273 membres inscrit
- 30 personnes ont déjà participé à un Happy Agile Hour sur Paris
- 5 épisodes déjà réalisés dans le courant de l’été
Nous étions 12 lors du dernier évènement qui s’est déroulé jeudi dernier. Nous bloquons volontairement le nombre d’inscription afin de ne pas être trop nombreux et de pouvoir parler facilement tous ensemble.
Pourquoi venir à l’Happy Agile Hour ?
L’évènement est intéressant car vous pouvez être en contact avec plusieurs coachs agiles comme à la cinquième édition où 5 coachs agiles étaient de la partie.
Vous pouvez également y trouver des contacts professionnels qui ont la même passion que vous : certains sont des profils idéaux à embaucher, d’autres pour se faire accompagner.
Conclusion
J’espère vous voir toujours aussi nombreux à cet évènement et que vous continuerez à apporter votre bonne humeur et cette envie de partage. La prochaine édition le 4 octobre 2017 sera probablement aussi riche que la précédente.
En espérant également voir de nouvelles têtes comme à chacune des éditions précédentes.
Soyez le premier à commenter