Meetup sur Paris #26 : Happy Agile Hour :) (épisode 9)

Ecrit par << Paquet Judicaël >>

L’Happy Agile Hour (session française) revient sur Paris pour une nouvelle session de partage. Pour ceux qui ne connaissent pas ce format, il y a eu 8 sessions l’année.

On se retrouvera le mardi 24 avril à 19h00 sur les bords de seine pour prendre un apéro entre agilistes et futurs agilistes. Ce format est ouvert à tout profil et n’impose pas de connaissances avancées en agilité. Bien au contraire, l’intérêt de ce format est de rassembler tous les niveaux ensemble.

Que doit-on ramener ?

Amenez une boisson ou quelque chose à manger, votre sourire et votre bonne humeur 🙂

L’idée est de partager un apéro ensemble sur l’herbe des bords de seine.  On se retrouvera du côté de la gare Austerlitz près de l’institut du monde arabe.

Happy Agile Hour - épisode 1
Happy Agile Hour – épisode 1

Vous désirez nous rejoindre ? Venez le mardi 24 avril à 19h au 1 Rue des Fossés Saint-Bernard à Paris. On ira ensemble sur les bords de seine juste à côté de ce lieu de rencontre.

Attention, il est obligatoire de s’inscrire pour nous rejoindre car les places sont limitées à 30 !

M’inscrire vite ici

Contenu de ce meetup

Il n’y a pas de contenu officiel de défini ; on demandera aux participants de proposer des sujets sur lesquels ils aimeraient parler et on échangera en groupe. La session sera facilité par les personnes intéressées pour le faire.

De quoi pourrions nous parler ? Voici quelques exemples possibles :

  • retour d’expériences
  • échange entre Product Owner
  • quelles sont vos rétrospectives préférées ?

Venez avec tous vos sujets, on fera notre possible pour discuter sur un maximum des sujets proposés.

Inscrivez-vous vite et rejoignez nous le mardi 24 avril sur les bords de seine pour cette première session française de l’Happy Agile Hour de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.