Myagile Partner a décidé de soutenir la première grande conférence agile de Tunis en devenant sponsor d’Agile en Med. Je suis également moi même speaker et co-organisateur de la conférence.
Sponsor d’Agile en Med Tunis
Myagile Partner est ravi de faire parti de l’aventure d’Agile en Med pour cette première édition sur Tunis.
Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir le programme de la conférence, n’hésitez pas à regarder notre article dédié au programme de cette première grande conférence agile à Tunis.
Agile en Med Tunis : le programme
Comme vous pourrez le constater, le programme concocté est complet et rassemble d’excellents speakers de qualité.
Pourquoi soutenir Agile en Med ?
L’initiative lancée par Dhia permet de créer un véritable rapprochement des différentes cultures de la Méditerranée autour d’un sujet commun : l’agilité et la transformation digitale. Nous pouvons tous le remercier pour l’énergie qu’il met pour ce ce grand projet ; son énergie positive en fera un très grand évènement.
Myagile Partner avec ces deux blogs (FR et EN) veulent vraiment partager un maximum de pratiques, d’idées autour de l’univers de l’agilité. Ayant la même passion et la même envie de partage, Myagile Partner ne pouvait pas ne pas soutenir un tel évènement.
De plus, la communauté tunisienne est une des grandes communautés de ce blog ; il nous paraissait important de participer à cette aventure qui nous sommes sûr va grandir d’années en années.
De plus, cette première session d’Agile en Med donnera naissance à d’autres sessions dans d’autres pays de la Méditerranée et en Tunisie.
Rendez-vous à Agile en Med
J’espère personnellement voir un maximum d’agilistes tunisiens (et probablement des autres pays) à Agile en Med. Nous avons tellement de choses à partager et à apprendre ensemble.
Je suis impatient d’être présent lors de cet évènement où je vais y présenter le framing agile v1.1 et pour animer un atelier Scrum@play que j’aime beaucoup. L’initiateur de cette grande conférence est d’ailleurs l’un des contributeurs du Scrum@play.
Je vous dis à samedi 22 juin sous le soleil tunisien.
Soyez le premier à commenter