Je vous propose de me rejoindre au premier meetup sur Sion : Au tableau – la puissance du management visuel le jeudi 17 mai à 18h30. Je vais vous proposer un atelier ludique pour comprendre la puissance du management visuel au sein des locaux de l’Hôpital du Valais.
Dans les locaux de l’Hôpital du Valais
Et oui l’hôpital du Valais est un acteur important de l’agilité au sein de Sion. C’est pour cela qu’ils ont décidé de proposer ce meetup en partenariat avec Myagile Partner CH.
Voici une petite carte pour retrouver le meetup au sein des locaux de l’hôpital :
Enterprise : Hôpital du Valais
Lieu : Réception – Entrée bâtiment A (ICH/DG)
Salle : Bietschhorn (Sous-sol bâtiment A)
Parking : P3 de l’Institut Centrale des Hôpitaux – Visiteurs ICH (voir plan ci-dessous)
Comment s’inscrire à ce meetup sur Sion ?
Attention, les places sont limitées ; je vous conseille de ne pas attendre trop longtemps pour réserver votre place si vous désirez vous joindre à nous.
Inscription : rejoignez-nous vite
Déroulement de la soirée
1/ Ice Breaker
Nous commencerons le Meetup par un petit Ice Breaker, histoire de briser la glace entre nous ; quoi de mieux que de commencer le meetup dans la joie et la bonne humeur ?
2/ Au tableau
Les équipes sont invitées à créer un tableau des tâches qui donne visuellement les mêmes informations que celles présentent sur un reporting papier qui leur est remis au début de chaque itération. Vous découvrirez le contenu de cet atelier au fur et à mesure…
Au tableau est un jeu créé à l’origine par Xavier Quesada Allue qui a évolué avec le temps grâce à l’incrément de nouvelles idées proposées par plusieurs coaches agiles.
3/ Quelques astuces
Nous verrons quelques astuces de management visuel ensemble avant d’entamer un apéro bien mérité.
Conclusion
Nous vous attendons le jeudi 17 ami à 18h30 pour ce premier meetup sur Sion dans lequel nous espérons vous apprendre de nombreuses choses. Le management visuel est un outil de communication extraordinaire qu’il est vraiment intéressant de bien maitriser.
Soyez le premier à commenter