Pourquoi contribuer ?

Myagile Partner vous propose à présent de contribuer aux articles du blog.

Nous serons ravi de pouvoir partager vos articles sur ce blog afin que la communauté agile toute entière en bénéficie.

Les articles seront postés sous votre « nom (ou) pseudonyme ».

Tout auteur qui aura 6 articles validés et publiés verra son nom dans la liste des contributeurs.

contributeurs myagile partner
comment contribuer

Comment contribuer ?

Pour contribuer au blog Myagile Partner, vous devez nous proposer votre article sur le formulaire proposez sur le lien ci-dessous :

Proposer mon article : écrire à judicael.paquet@gmail.com

Myagile Partner vous recontactera pour vous indiquer si l’article sera publié ; si ce n’est pas le cas, nous vous donnerons les raisons pour que vous puissiez améliorer votre article.

Pour réaliser des articles commerciaux (nom de l’entreprise, mettre en avant une marque), vous devez contacter l’auteur de ce blog. Ce formulaire est destiné aux articles réalisés par des passionnés qui désirent partager avec la communauté agile.

Les règles pour contribuer

1/ Ecrire dans une langue française correcte

3/ Limitez au maximum les prises de positions fermes (posture basse) -> mais les avis sont importants

5/ L’article ne doit pas être présent sur d’autres blogs ou site (mot pour mot)

7/ Ne pas traiter un sujet déjà évoqué si il n’apporte rien de nouveaux

9/ Autoriser l’auteur de ce blog à apporter des modifications mineures au contenu

11/ N’hésitez pas à avoir votre propre style d’écriture

2/ Ne pas faire d’articles polémiques

4/ Faire au minimum 300 mots, mettre des titres et des sous-titres pour faciliter la lecture

6/ Ne pas copier|coller d’autres sources sans accord préalable

8/ Pas de « branding » ou de citation de marques sauf si accord avec l’auteur de ce blog

10/ Etre passionné avec le sujet qui est traité afin d’offrir un maximum de vous même aux lecteurs

12/ Pas de demande de rémunération.

Les contributions commerciales

Il est possible de faire des articles en mettant en avant votre entreprise ou votre marque. Cependant, ce type de contribution devra faire l’objet d’une demande particulière voire d’un contrat commercial ou d’un partenariat.

Ce type de contribution ne rentrera pas dans le cadre de ces contributions dites « passionnées ».