Si vous cherchez une application pour vous aider à accélérer la viralité de votre marketing avec les short (vidéos courtes), Sendshort AI pourrait bien être l’application que vous cherchez. L’intelligence artificielle devient de plus en plus indispensable au quotidien.
Qu’est-ce que Sendshort AI ?
Sendshort AI est une application accessible, testable gratuitement, permettant de créer des short (vidéos courtes) pour améliorer votre visibilité grâce à la viralité.
En uploadant une longue vidéo, l’outil avec l’aide de l’IA saura vous proposer un short de 1 minute maximum. L’application vous propose une solution de qualité et vous épargne plusieurs heures de travail.
L’IA crée des courts métrages au pixel près pour vos follower, l’ère de l’embauche d’un éditeur professionnel est révolue. Maintenant, laissez les différents algorithmes présenter l’ensemble de votre contenu.
Savoir que ce type de produit existe vous fera gagner beaucoup d’argent voire vous permettra d’accéder à des solutions qui étaient trop onéreuses dans le passé.
Améliorer la qualité de ses short
Pour ceux qui font déjà des short l’outil justifierait aussi l’utilité d’être utilisé pour la qualité des rendus proposé. Les short réalisé avec cette IA permettrait globalement de mieux fidéliser ses utilisateurs. Cependant, ce sont des résultats à surveiller soit meme sur ces réseaux sociaux.
Savoir évoluer
Bien que l’intelligence artificielle peut être perturbante, il est intéressant de savoir déléguer une partie de ses tâches quotidiennes à des outils de ce type.
Une bonne utilisation de l’intelligence artificielle peut considérablement augmenter la productivité des professionnels du digital . Tester et maitriser ces outils est indispensable pour tout professionnel afin de ne pas se faire rapidement dépasser par cette nouvelle révolution numérique.
Sendshort AI fait parti de ces outils à tester et pour moi indispensables à connaitre pour toute personne du marketing. De nombreux métiers disparaitront dans les 10 ans, il faut en avoir conscience.
Soyez le premier à commenter