Agile en med : conférence agile à Tunis en 2019

Ecrit par << Paquet Judicaël >>

L’équipe d’Agile en Med est ravi de vous annoncer sa première édition le 22 juin 2019 à Tunis. Je suis ravi de faire parti de l’équipe de Dhiaeddine Ben Cheikh dans la mise en place de cette nouvelle conférence agile en Tunisie.

La communauté tunisienne est très présente sur le blog Myagile Partner et je trouvais vraiment intéressant de pouvoir participer à cette grande communauté grandissante. Je serais d’ailleurs présent à l’évènement.

Découvrez le site officiel de la conférence : http://agileenmed.com/

agile en med 2019
agile en med 2019

Pour sa première édition le 22 juin Tunis, Agile En Med soulèvera la problématique suivante : « Quels sont les facteurs clés pour réussir une transformation Digitale ? »

Cette première édition aura lieu au Mövenpick Hotel Gammarth Tunis. Un très bel endroit pour partager un moment agile inoubliable.

agile en med 2019 - Agile en med - Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
agile en med 2019 – Agile en med – Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Agile en Med : appel aux orateurs

Vous serez du côté de la Tunisie le 22 juin ? Pourquoi ne pas proposer votre sujet sur cette future grande conférence agile tunisienne ? Venez partager vos expériences ou vos sujets de prédilections à la communauté agile tunisienne.

N’hésitez pas à aller sur le site pour proposer vos sujets.

Agile en Med : réservez vos billets

N’attendez pas pour réserver votre billet surtout qu’actuellement ils sont en early bird. Retrouvez toutes les formules sur le site de la conférence.

http://agileenmed.com/

Conclusion agile en med

Proposez vos sujets, devenez sponsor, réservez vos billets… Agile en med vous proposera la plus grande conférence agile sur Tunis le 22 juin 2019. Je suis impatient de tous vous y rencontrer.

 

[ Article lu 1 fois aujourd'hui ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.