Meetup #18 : Scrum et Kanban : différences et complémentarités

Myagile Partner et Linkvalue redémarrent leurs activités en 2018 avec ce premier meetup Scrum et Kanban : différences et complémentarités. Un sujet qui intéresser un grand nombre d’entre vous.

Le meetup aura lieu le mercredi 10 janvier 2018 dans les locaux de Linkvalue en plein Paris dans le 17ème arrondissement.

Rejoignez-nous vite

Les inscriptions sont ouvertes et ce meetup se déroule dès la semaine prochaine. Si le sujet vous intéresse, allez vite vous inscrire car il reste encore quelques places.

Inscription sur meetup.com : cliquez-ici

Sujet du meetup

En tant que speaker de ce meetup, je vous propose au programme de ce meetup de :

  • découvrir ou redécouvrir ce que sont le Scrum et le Kanban
  • bien comprendre en quoi ces deux méthodologies se différencient
  • voir comment elles peuvent également se compléter

Un bon moment pour découvrir concrètement la force de ces deux méthodes surtout quand on s’amuse à les combiner. Rejoignez-nous vite.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le Scrum ou le Kanban, rassurez-vous, on commencera le meetup en regardant rapidement les fondations de ces deux techniques de gestion de projet. Il est toujours important de bien se rappeler des bases avant de se lancer dans le vif du sujet.

meetup scrum et kanban
meetup scrum et kanban

Un autre meetup sur Genève

Pour rappel, je propose également un meetup sur Genève pour ceux qui ne connaissent pas encore l’atelier du Lego4scrum. N’hésitez pas également à aller voir notre article dédié à ce sujet :

Article : Meetup #19 : Lego4Scrum sur Genève le 30 janvier !

Conclusion

Venez tous à ce premier meetup de l’année 2018 qui propose de traiter du scrum et du kanban : différences et complémentarités sur Paris. Cette année 2018 sera encore marquée par de nombreux meetup sur le monde de l’agilité, du Lean et du kanban que j’annoncerais ici.

Je suis impatient de vous retrouver le mercredi 10 janvier à 19h pour ce nouveau rendez-vous dédié à l’agilité et le kanban.

Laissez une réponse